Vous êtes ici: Accueil > politique > Kinshasa: A l'unikin, le président félix antoine tshisekedi tshilombo s'est adressé aux étudiants congolais (Presse Présidentielle)
Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo
par: Pob KIDIMBU
11-08-20 à 14:40
49
  
0

Kinshasa

Dans le cadre de la reprise des cours dans l'Enseignement Supérieur et Universitaire , le chef de L'État a choisi la première Licence en Droit et le 3e Graduat Économie de l'Unikin pour s'adresser à tous les étudiants congolais.


En bon tribun né, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a été plus que éloquent et n'a pas mis des gants pour faire passer son message en direction de tous les étudiants de la République Démocratique du Congo. 

"N'hésitez pas à dire tout haut vos problèmes, je suis à votre disposition, jai été élu comme président, mais je suis d'abord votre serviteur.Je connais vos problèmes. Je ferai en sorte qu'ils soient résolus. Gardons un contact permanent " a indiqué le président de la République.

Il poursuit son speech en précisant ;

"J'en ai assez de voir les jeunes congolais qui rêvent de s'exiler à l'étranger. Nous sommes capables de garder nos jeunes ici , en offrant des opportunités pour qu'ils se retrouvent "martèle-t-il.

A lui d'ajouter ;

"Comptez sur moi. Ma préoccupation première est la jeunesse qui est l'avenir de notre pays. Je suis avec vous et je ne vous abandonnerai pas,concentrez vous à vos études et faites une bonne gestion de vos auditoires et Homes pour ceux qui vont venir après vous. Conclut-t-il.


Editeur.cd/ Publié par: Pob KIDIMBU - Le 11-08-2020 à 14:40
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account