Vous êtes ici: Accueil > politique > PAIX-DROITS DE L'HOMME: la Députée Nationale, Christelle VUANGA élevée Ambassadrice CULPAC
Santu BIKO, DG du CULPAC, la Députée Nationale, Christelle VUANGA, Daïda MOLEKA et Patrice SALAGA.
par: John KABESA
04-08-20 à 14:20
699
  
2

PAIX-DROITS DE L'HOMME

Le Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents (CULPAC) a décoré la Présidente de la Commission permanente des Droits de l'homme, Christelle VUANGA MUKONGO au titre d'Ambassadrice de la paix et des Droits de l'Homme.

C'était au cours d'une cérémonie officielle organisée à la Cité de la paix, siège de cette organisation Internationale à Kinshasa, sous la conduite de son Secrétaire Général, Daniel Santu BIKO, Conseiller Diplomatique, Patrice SALAGA et de la Coordonnatrice des Femmes Internationales pour la paix du Culpac, Daïda MOLEKA

Par ailleurs, cette jeune Députée Nationale, élue de Kinshasa et femme porteuse d'espoir a été promue à ce titre prestigieux pour ses actions comme defenseur et messagère de la paix et des Droits de l'homme; des valeurs poursuivies par cette Ong Internationale, CULPAC.



Signalons que cette elue, Christelle VUANGA a rassuré de poursuivre son combat pour la  défense des Droits de son peuple. 



John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 04-08-2020 à 14:20
commentaires (2)



64x64

GqdUY

26-08-21 04:16
trazodone toddler dosage
64x64

GioKD

25-08-21 19:35
Pills prescribing information. What side effects? generic pepcid without dr prescription in Canada Best about medicament. Get information now.
Commenter

Create Account



Log In Your Account