Vous êtes ici: Accueil > Société > RDC- La Fondation IDRISSIA NZEU au chevet des femmes pour l'accès à une justice équitable
Fondation Idrissia NZEU
par: Mira Mboma
01-08-20 à 14:17
194
  
0

R.D.C

Grâce à son initiatrice IDRISSIA NZEU, avocate au bureau de Lubumbashi, La Fondation qui apporte son nom milite efficacement pour l'accès des femmes à une justice sans complaisance et équitable.

Bien implantée en République Démocratique du Congo particulièrement dans l'espace grand Katanga,La Fondation IDRISSIA NZEU  apporte son soutien  aux femmes démunis et sans assistance,  elle apporte  également son  aide  à toutes les femmes en difficulté d'assistance juridique.

Par sa voix la FINZ saisie cette journée du 01 août  marquant la fête des parents pour souhaiter une agréable commémoration à toutes les femmes de la RDC et de l'espace grand Katanga en particulier, pour les efforts qu'elles ne cessent  de consentir en vue d'une société  équilibrée et pleine des valeurs maternelles, gage d'une bonne éducation.

 Aussi, la fondation tient à féliciter toutes les femmes pour leur abnégation et bravoure qui contribuent au  développement, à la promotion de la Paix dans le monde  en général  et  RDC en particulier .

La Rédaction


Editeur.cd/ Publié par: Mira Mboma - Le 01-08-2020 à 14:17
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account