Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot-RDC: Les anciens footballeurs et internationaux, ACF apportent un nouveau soutien à la famille Emeka Essanga Mamale
Le Vice Président Marcel Mayala et les membres ACF
par: John KABESA
01-08-20 à 09:47
300
  
0

Foot-RDC

Les anciens footballeurs et internationaux de la RDC regroupés au sein des Amis du Congo Foot (ACF) ont fait une descente pour assister la famille du défunt international Emeka Essanga Mamale.

L'objectif de ce geste de coeur était celui de consoler cette famille en apportant une aide financiere et alimentaire au fils Emeka Gloire et autres membres de famille de leur ancien coéquipier récemment décédé le 25 Juin 2020 qui résident au domicile familial dans la commune de lemba.


Sous la conduite de son vice président Marcel Mayala et de son Secrétaire général René Kashamba, cette délégation a remis plusieurs biens de premières nécessités et une enveloppe.

Par ce geste de coeur et de solidarité, ces anciens footballeurs et internationaux Congolais se disent rester proches à la famille de cet ancien léopards.
"Lorsqu'on enterre les gens disparaissent, nous n'avons pas voulu faire comme les autres. Nous sommes rentrés pour consoler encore la famille et donner une enveloppe qui peut servir", confie René Kashamba.

Dans la suite du Vice Président, Marcel Mayala on a noté la présence de Denis Makenga,Cyrille Mubiala, Mendès Lumfuakenda, Divin Mpanzu, Tueba Nzombo et Cyrille Zuma.


Signalons que l'ACF a pris l'engagement de soutenir la scolarité de Gloire, l'un des fils Mamale vivant à Kinshasa. 



John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 01-08-2020 à 09:47
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account