Vous êtes ici: Accueil > sports > Foot - RDC : V.Club renvoit au 1er juillet son assemblée générale extraordinaire élective
Logo as v.club
par: Theo LIKO
27-06-20 à 11:41
84
  
0

Foot - RDC

Initialement prévue ce 27 juin, L'Assemblée générale extraordinaire élective de l'AS. V Club est renvoyée pour la énième fois en date du 1er juillet pour cause du non achèvement de l'ordre du jour.

Cette décision a été prise lors d'une mini-assemblée qui s'est tenue le vendredi 26 juin, réunissant différents candidats à l'élection, le comité suprême, le comité sortant et le comité des supporters.

Les points à l'ordre du jour à savoir, les status des électeurs, la présentation des candidats et le nombre de participants à l'élection, n'ayant pas été achevé, la réunion pour finaliser ses points a été programmé pour le lundi 29 juin.

À savoir, pour le poste à la présidence des vert et noir de Kinshasa, seul Eugène Diomi Ndongala est en tête, Delou Mulumba, Nico Nsasa et Jean Félix Bamana sont à la course au poste de la coordination adjointe, au secrétariat général Franck Lokuli, Patrick Banichay et René Kabundu sont à l'affût et au secrétariat adjoint, Raphaël Esabe et Jean de Dieu Kimpepe sont candidats.

Le dépôt de candidature est ouvert au cours de cette période de report.

Théo Liko


Editeur.cd/ Publié par: Theo LIKO - Le 27-06-2020 à 11:41
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account