Vous êtes ici: Accueil > culture > Medias-RDC: la famille biologique de John Bompengo, Journaliste-photographe de Radio Okapi a réclamé une autopsie.
Légende John Bompengo, ancien journaliste de Radio Okapi et Associate Press/ copyright photo tierce
par: John KABESA
26-06-20 à 19:25
134
  
0

Medias-RDC

Décédé le 20 Juin dernier à Kinshasa au Centre Medical Diamant après son internement, la famille biologique du journaliste et Reporter de la Radio Okapi, John Bompengo a demandé une autopsie avant la levée de sa dépouille.

Après l'annonce de plusieurs versions sur la mort de ce journaliste reporter d'images notamment de la Covid19, ses proches émettent des doutes.

Sa famille évoque le résultat du dépistage à la Covid19 rendu par l'INRB quelques jours avant par lequel John Bompengo a été testé négatif à la Covid19.

Par ailleurs la famille de ce journaliste reporter reporter d'images de Radio Okapi veut connaître la réelle cause de son décès, indiquent certains medias.


Initialement prévue ce Vendredi 26 Juin de l'hôpital du Cinquentaire, la levée de la dépouille a été reportée pour la semaine prochaine en attendant l'examen sollicité sur le cadavre. 


Pour rappel, John Bompengo a travaillé comme journaliste-reporter et photographe à la Radio Okapi, au magazine Grands-Lacs et à l'agence Associated Presse AP.


John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 26-06-2020 à 19:25
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account