Vous êtes ici: Accueil > Société > Exclusivité- fête de la Musique 2020: Laurette Laperle appelle ses collègues Congolais à la nouvelle conquête de l'Afrique
Laurette la perle, chanteuse
par: John KABESA
21-06-20 à 17:57
388
  
0

Exclusivité- fête de la Musique 2020

Au cours d'un entretien téléphonique qu'il a accordé à Editeur.cd, ce Dimanche 21 Juin depuis Caroline du Sud aux Etats-Unis, l'artiste, Laurette Ngoma alias "Laperle" a salué la bonne progression de la musique Congolaise. Cette jeune chanteuse qui très suivie dans les Hits des musiques Urbaines d'Afrique, appelle les musiciens Congolais à poursuivre la reconquête de la l'Afrique.

Cet appel a été lancé dans le cadre de la fête de la musique célébrée le 21 Juin de chaque année, mais vécue en 2020 en mode de la pendamie de la Covid19.


En outre la princesse de l'univers Rumba-Rnb, Pop et Zook a insisté sur la modernisation de cette musique qui reste riche.

 " La musique Congolaise est une richesse pour moi", nous confie-t-elle

"Notre musique est en bonne progression, on l'exporte bien, moi et les autres collègues Congolais travaillons. Notre musique colonise encore l'Afrique,  c'est qui fait mon plaisir", a renchéri l'étoile de la Rumba Rnb.

A elle de poursuivre:
"N'oublions jamais nos traces qui restent notre héritage, cherchons plutôt à améliorer cette musique sans vouloir copier les autres", a déclaré la jeune chanteuse et danseuse.


Signolons que  L'artiste par l'entremise de Judith Vita, sa manager actuelle aux Etats-Unis annonce son retour sur scène avec son nouveau tube intitulé "Bad Girl".


Laurette Laperle revient bientôt sur Editeur.cd avec une autre serie de ses nouvelles et confidences a lire dans une interview.



John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 21-06-2020 à 17:57
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account