Vous êtes ici: Accueil > Société > Cybercriminalité : Constant Omari, victime d'un piratage sur Twitter, a saisi la justice pour une plainte contre inconnu.
Constant omari accompagné du maître Emmanuel Kande
par: John KABESA
18-06-20 à 10:00
150
  
0

Cybercriminalité

Le président de la Fecofa et 1er vice-président de la Caf, Constant Omari Selemani a déposé sa plainte contre inconnu le mercredi 17 Juin dernier au parquet Général près la cour d'appel de la Gombé.

Cette plainte de ce membre du Conseil de Fédération Internationale de Football Association (FIFA) est consécutive à l'usage trompeur et abusif de son compte Twitter par une personne non autrement identifiée depuis plusieurs mois.

Face à la presse, le patron de la Fédération Congolaise de Football Association (FIFA) a fustigé cette forme de délinquance sur internet. 

"J'estime que la gravité de la chose voulait effectivement que je puisse déposé une plainte pour qu'une fois pour toute on puisse mettre un terme à ce genre de délinquance", a déclaré le 1er Vice Président de la Confédération Africaine de Football (CAF).


Signalons que le Président de FECOFA, Constant Omari Selemani a été accompagné par l'avocat Emmanuel Kande en qualité de chargé des questions juridiques et porte parole de la FECOFA.



John Kabessa K.


Editeur.cd/ Publié par: John KABESA - Le 18-06-2020 à 10:00
commentaires (0)



Aucun Commentaire pour cet article

Commenter

Create Account



Log In Your Account